Pour parler de son parcours

Ci-après quelques références :


- Charly a été le batteur des Orchestres suivants : SELECT ORCHESTRA, Fred MILARD, André RIAN, SENTIMENTAL TRUMPET, Ray MERENGUE, René COLL (en tant que Percussionniste), puis a fini son parcours de batteur dans l’excellent Orchestre de Gilles PELLEGRINI.

- En 1984 il accompagne le groupe "Los Machucambos"

- En 1985 avec l’orchestre Sentimental Trumpet, Il fait l’ouverture du FESTIVAL de CANNES en présence de Clint EASTWWOD.

- En 1986 il fait 25 jours d’Olympia avec le chanteur Daniel GUICHARD suivi d’une tournée de 3 ans (Galas pour le CANCER) afin de financer l’achat d’un scanner pour Montpellier.

- En Décembre 1986 il fait le Noël de l’Abbé PIERRE sur Paris avec de nombreuses vedettes, (Hervé VILARD, Jean-Luc LAHAIE, Annie CORDY, Linda De SOUZA, Gilbert MONTAGNE, Angel GIRONES, le Duo PIT et RIC, Patrick TOPALOFF, Jean-Jacques GOLDMAN, Etc ....

- De 1986 a 1989 il a rencontre les vedettes suivantes : Bruna GIRALDI, Didier BARBELIVIEN, PETER et SLOANE, Hervé VILARD, Jean-Luc LAHAIE, Serge GUIRAO, Annie CORDY, Catherine FERRY, Gérard BERLINER, Linda De SOUZA, Gilbert MONTAGNE, Angel GIRONES, GARCIMORE, le Duo PIT & RIC, Patrick TOPALOFF, Remy FONTAINE, Remy BRICKA, Alain TURBAN, SANDY, Patrick HERNANDEZ, Gerard BLANC, C. Jérôme, Herberd LEONARD, CLaude BARZOTTI, Christian MORIN, PATSY, Jean SCHULTEIS, Etc ....

- En 1996 il trouve la batterie moins intéréssante qu’à ses débuts et, pour cause, les musiques sont à base de boites à rythmes alors il raccroche les baguettes et laisse la batterie au placard.

- En 1997 il se lance dans de la programmation à base d’ordinateur et Synthé pour faire de la création Trance-Goa (Style Techno) qui ne donnera pas de suite si ce n’est que d’excellents souvenirs en tant que programmateur et naissance à des morceaux déposé bien sûr, a la SACEM.

- En 1999 il se lance dans un nouveau défi (un challenge pour lui) il veut chanter car il a toujours aimé chanter, alors il integre, en tant que chanteur un petit orchestre régional "INFINITIF" jusqu’en Decembre 2001.

- Il monte en alternance sa petite affaire basée sur des animations du genre : Tour de chant dans des maisons de retraite, Hôpitaux, Repas de CCAS, Repas de Mairie, FNACA, UNRPA, Aînés Ruraux, Clubs du 3e Age, Marchés nocturnes, Comité d’entreprise, Campings, Anniversaires, Récitals, Kermesses, Thé dansant, etc ... etc ...

- En 2000 il rentre chanteur dans une petite formation qui s’appelle "Sentimental Musette".

- En 2002 il monte en accord avec trois copains et une copine une formation uniquement faite de voix qui s’appelle "VOCAL 5" (3 Chanteurs, 1 Chanteuse et 1 Technicien son).

- En 2003 il monte avec une amie un duo vocal "Flo et Charly" avec lequel il fait de temps en temps quelques petites prestations histoire de partager son plaisir de chanter, à deux :-)).

- En 2005 il intègre, une place de chanteur dans la petite formation d’un accordéoniste parmi tant d’autres "Jean-Robert CHAPPELET".